mardi 18 septembre 2007

Bianco dénonce «le fiel excessif» du livre de Jospin

L'ex-codirecteur de campagne de Ségolène Royal rappelle, pour «Libération», la responsabilité collective des socialistes dans la défaite de 2007 et trouve «dérisoires et ridicules» les attaques de Lionel Jospin.

retrouvez l'intégralité de l'interview sur :
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/279083.FR.php

jeudi 13 septembre 2007

La priorité demeure l'EMPLOI

Extrait de la conférence de presse de rentrée du député Jean-Louis Bianco sur les résultats du dernier FORUM SUR L'EMPLOI (Digne-les-Bains, 7 septembre 2007)

Le prochain FORUM aura lieu le 15 mai 2008



ForumEmploi
envoyé par bianco2007

Politique du Conseil général pour les personnes âgées

Extrait de la conférence de presse de rentrée de Jean-Louis Bianco sur la politique du Conseil général 04 pour les personnes âgées (Digne-les-Bains, 7 septembre 2007)


Décentralisation : le compte n'y est pas !

Extrait de la conférence de presse de rentrée du député Jean-Louis Bianco sur la Décentralisation : le compte n’y est pas ! (Digne-les-Bains, 7 septembre 2007)

mardi 11 septembre 2007

Petit retour sur l'université d'été à la Rochelle - Août 2007

Conférence de presse de rentrée -
LaRochelle
envoyé par bianco2007

sujet : la Rochelle ( PS)

vendredi 7 septembre 2007

mardi 4 septembre 2007

Pour le PS Jean-Louis Bianco, Royal "a posé l'acte I de la rénovation" du PS

PARIS (AFP) — Jean-Louis Bianco, proche de Ségolène Royal, a estimé lundi que les thèmes abordés par François Hollande à l'université d'été de La Rochelle ressemblaient "étonnamment" à ceux évoqués durant la campagne présidentielle par Mme Royal, qui "a posé l'acte I de la rénovation" du PS.

M. Bianco a relevé sur LCI, dans "le discours de François Hollande, comme dans celui de Bertrand Delanoë ou d'autres de nos dirigeants, beaucoup d'accents" qui "ressemblaient étonnamment aux thèmes que Ségolène Royal a avancés dans la campagne et qui parfois ont choqué".

Le rôle actif de Claude Guéant suscite le débat

[...]"Il n'y a qu'un seul Premier ministre en France, c'est Claude Guéant, le secrétaire général de l'Elysée, a ainsi estimé sur la chaîne de télévision LCI ce lundi le député socialiste des Alpes-de-Haute-Provence Jean-Louis Bianco....

suite de l'article :
http://www.latribune.fr/info/Le-role-actif-de-Claude-Gueant-suscite-le-debat-~-ID4FF45C8060442BD1C125734B005E0BBD