mardi 19 juin 2007

Je remercie les bas alpins qui viennent de m’accorder leur confiance

Je remercie les bas alpins qui viennent de m’accorder, ainsi qu’à Gilbert Sauvan, leur confiance pour un troisième mandat de député de la 1ère circonscription des Alpes de Haute-Provence.
Ce résultat exprime la reconnaissance de notre travail quotidien sur le terrain et du dialogue qui a prévalu pour chacune de nos actions. Mais c’est aussi une victoire collective et c’est avec humilité et détermination que nous continuerons à œuvrer pour notre département et tous ses habitants.
J’aurai à cœur de tout mettre en œuvre pour faire aboutir les projets essentiels que nous avons portés pendant cette campagne et de défendre de toutes mes forces les valeurs de solidarité et d’équité, fondamentales pour notre département.

Aucun commentaire: