lundi 16 juillet 2007

Debriefing de campagne des proches de Ségolène Royal

PARIS (AFP) - Les proches de Ségolène Royal se sont retrouvés lundi autour de l'ex-candidate pour un séminaire de travail sur l'analyse de la campagne, un peu plus de deux mois après la défaite socialiste à la présidentielle.

Une trentaine de personnes de l'équipe de campagne participaient le matin à cette réunion à huis clos dans une salle de l'Assemblée nationale, dont les anciens codirecteurs de campagne Jean-Louis Bianco et François Rebsamen. Des parlementaires devaient les rejoindre l'après-midi.

A la sortie de la réunion de la matinée, Jean-Louis Bianco a parlé de "séance de travail amicale, sympathique, pleine d'énergie". "On travaille, on réfléchit, on prépare l'avenir, on fera la synthèse le moment venu, à soumettre au débat collectif du PS, a-t-il déclaré à la presse.Selon lui, le but de l'équipe Royal est de faire "une analyse de ce qui a été fait, et pas bien fait", mais aussi une "analyse idéologique depuis 2002".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Connaisser vous beaucoup d'hommes politique qui après un échec relatif plus de la part du PS que de la part de Ségolène, même si elle a montré quelques faiblesses.
Les "éléphants" étant parti ce sontr lrs baronnets qui s'en donnent à coeur joie...Qui sont-ils qu'ont ils fait de positif pendant la campagne. Je suis militant socialiste en Moselle et je fais tout pour faire naître un autre parti socialiste, un parti où les choses importantes ne se décideront plus entre quelques uns
Je serai à Melle pour la fête de la Rose