dimanche 26 août 2007

Bianco : "Ségolène Royal peut conduire la rénovation du PS"

http://www.laprovence.fr/articles/2007/08/25/110492-UNKNOWN-Bianco-Segolene-Royal-peut-conduire-la-renovation-du-PS.php

Interview du samedi 25 août - La Provence

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonsoir Monsieur Bianco,

Vous ne vous rappelez sans doute pas de moi car il y avait tellement de monde à Melle samedi (3000 personnes environ) mais moi je ne vous oublierai jamais car vous m'avez beaucoup impressionnée !

C'est un message de remerciements que je vous adresse ici Monsieur BIANCO car il s'est passé un petit incident lors de l'arrivée de Ségolène à la Fête de la Rose à Melle :
à l'arrivée donc de Ségolène, mon mari et moi-même avons été fortement bousculés par l'armada de photographes-journalistes qui l'entouraient comme une carapace;
on avait l'impression qu'ils ne voulaient pas que nous l'approchions, nous, tous les militants !

Ils ont foncés sur nous, qui étions bien installés, à l'avance pour la voir et la photographier au plus près possible !

Mon mari, pas très corpulent et âgé, a failli tomber, je l'ai soutenu et j'ai crié : "doucement...!" assez fort pour qu'ils m'entendent...!

Et à cet instant précis, un homme adorable, humain, calme et serein s'est retourné vers moi et m'a dit droit dans les yeux :
"Vous inquiétez pas madame, vous allez pouvoir la prendre en photo, tout à l'heure, quand elle parlera...!"
Malheureusement pour nous, à cause de cette bousculade nous n'avons pas pu l'approcher ni la prendre correctement en photos. Nous avons regretté de ne pas posséder de camescope avec zoom ...!

Je suis restée figée sur place par cette différence de comportements entre cette immense humanité et profond charisme qui se dégageait de votre personne et ces journalistes agressifs, arrogants et partiaux au possible !

C'était vous Monsieur Jean-Louis BIANCO rien que vous, grand homme d'expérience qui disait il n'y a pas si longtemps :
"Ségolène est tout sauf seule"....

BRAVO ET MERCI MONSIEUR BIANCO ET CA JE NE L'OUBLIERAI JAMAIS CAR DES HOMMES POLITIQUES COMME VOUS IL N'Y EN A PAS BEAUCOUP !
Mais comme me répondait un autre e.militante sur DA : nous sommes des "petits nouveaux" !
Eh oui, à presque 60 et 70 ans passés, mon mari et moi avons été des "petits nouveaux" pour notre 1er meeting à Melle....! (sourires)

Malgré ce petit incident cela ne nous empêchera pas de retourner aux prochains meetings de Ségolène et nous la soutiendrons jusqu'au bout de nos forces s'il le faut...!

Toutes mes amitiés...ségolénistes bien sûr...!

LE SEGOLENISME EST NE LE 25/08/2007 A MELLE j'en suis convaincue !

Si vous le désirez vous pourrez visiter mon blog personnel :
http://segolavie82.blogspot.com
ce sera avec plaisir et admiration que je lirais vos commentaires.